Sage 50cloud Ciel Facturation - 1 an d'assistance - Abonnement 12 mois
-15%
299,00 €
254,15 €
Inclus 1 an d'assistance - Abonnement 12 mois
À propos du produit
Sage 50c Ciel Facturation vous offre un contrôle total sur votre facturation et votre activité. Simple d'utilisation, rapidement opérationnel et 100% connecté à Microsoft Office 365, Sage 50c Ciel Facturation est bien sûr conforme aux évolutions légales.
Caractéristiques
Gérez votre activité commerciale en toute simplicité
- Gestion des clients, prospects et fournisseurs (coordonnées, e-mail, encours...)
- Gestion des articles, prestations et articles en sommeil
- Personnalisation des modèles de devis, factures, avoirs (logo, texte, colonnes)
- Saisie guidée rapide des devis et factures
- Facturation en HT ou TTC
- Gestion de plusieurs taux de TVA
- Gestion des statuts des devis en cours ou à relancer
- Historique des pièces commerciales par client
- Envoi de devis, factures, avoirs par e-mail et par courrier
- Gestion des encours et règlements
- Echéancier et gestion des relances
- Tableaux de bord personnalisables : évolution des ventes, top 5 clients, stocks, etc.
- Rapport des ventes
- Graphiques (CA par client, factures par mois...) et listes des pièces par client
- Envoi d'e-mail via votre messagerie personnelle (Yahoo©, Gmail©, Orange©...) ou via un logiciel installé (Outlook©)
- Importation de contacts, clients et fournisseurs
- Création de mailings
- Exportation des données vers MS Excel® et MS Word®
- Transfert automatique des factures, règlements et avoirs vers Sage 50c Ciel Compta Essentials
Optimisez votre productivité avec Office 365 Business Premium
- Grâce à l'intégration native d'Office 365 à Sage 50c Ciel Facturation, vous accédez à vos outils bureautiques où que vous soyez, à tout moment.
- Grâce à Sage Contact, accédez en un clic aux informations clés de gestion de vos clients et fournisseurs, directement dans Outlook 365®.
- Vous travaillez et collaborez avec les outils bureautiques les plus performants : Word®, Excel®, PowerPoint®, Outlook®, etc.
- Skype Entreprise vous permet d'organiser et de participer à des réunions en ligne.
- Profitez d'1 To de stockage sur One Drive Entreprise pour vos documents et vos sauvegardes.
* Sous réserve que l'expert-comptable dispose d'un logiciel ayant des fonctions d'importation.
Configuration requise
- Windowstm 10.3, Windowstm 8.1 (Sauf RT), Windowstm 7 (Service Pack à jour) avec Internet Explorer 8.0 (Microsoft Edge conseillé).
- Processeur 1,5 GHz
- 3 Go de Ram
- 1 Go d'espace disque disponible
- Une résolution écran de 1024x768 points
- Une connexion Internet haut débit de 2Mbps en débit descendant et 100Kbps en débit montant
-15%
299,00 €
254,15 €
configuration requise
- Windowstm 10.3, Windowstm 8.1 (Sauf RT), Windowstm 7 (Service Pack à jour) avec Internet Explorer 8.0 (Microsoft Edge conseillé).
- Processeur 1,5 GHz
- 3 Go de Ram
- 1 Go d'espace disque disponible
- Une résolution écran de 1024x768 points
- Une connexion Internet haut débit de 2Mbps en débit descendant et 100Kbps en débit montant
-15%
299,00 €
254,15 €
- Langue:
- français
- Catégorie:
- Comptabilite & Gestion
- Plateforme:
-
Win 7 32/64 bits Win 8 32/64 bits Win 10 32/64 bits
- Date de sortie:
- 01/03/2021
- Editeur
- Sage